Avis Buzzsprout : découvrez notre revue complète 2022 + inscription

Bienvenue sur la revue ultime de Buzzsprout détaillant tout ce que vous devez savoir !

Bienvenue dans notre revue approfondie de Buzzsprout, qui couvre tout ce que vous devez savoir. Dans cet article, vous découvrirez les points forts de Buzzsprout, ses caractéristiques, ses performances, son support client et son prix.

⚠️ Dans notre évaluation de Buzzsprout, basée sur des recherches approfondies, nous avons constaté qu’il s’agissait d’un excellent choix pour les débutants et les podcasters confirmés.

Il propose un plan gratuit de 90 jours pour vous permettre de démarrer sans payer d’hébergement. Nous les classons parmi les meilleurs services d’hébergement de podcasts pour les débutants pour de nombreuses raisons ; lisez la suite pour en savoir plus.

Vous pouvez vous inscrire et utiliser Buzzsprout gratuitement pendant 90 jours.

Transistor : l’avis de la rédaction

Emma a réalisé la revue de Buzzsprout

buzzsprout logo
Prise en main
Qualité de l’hébergement
Compatibilité
Tarifs
Service clientèle

Revue de Buzzsprout

Voilà un hébergeur de podcasts fiable, doté d’excellentes fonctionnalités, au design abouti, avec une équipe d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et des tarifs que vous allez aimer !

4.6
Tarifs 💰 De 19$ à 99$
Podcasts illimités 🎙️ Oui
Réputation 📣 Très bonne
Service client 👋 Génial

Avantages et inconvénients de Buzzsprout

Voici un aperçu des avantages et des inconvénients de l’hébergement de podcasts Buzzsprout, qui résume en partie tous les détails de cet avis.

Les avantages

💚 Tableau de bord simple à utiliser
💚 Hébergeur adapté aux débutants et aux podcasters professionnels
💚 Fonctions promotionnelles avancées
💚 Plan gratuit de 90 jours pour vous aider à démarrer

Les inconvénients

🚫 Pas de plan audio illimité
🚫 Pas de plans annuels à prix réduit
🚫 Options de personnalisation du site Web limitées

Découvrons Buzzsprout ensemble

Buzzsprout a été fondé en 2009 à Jacksonville, en Floride aux États-Unis, et est devenu depuis l’une des plus grandes plateformes d’hébergement de podcasts au monde, avec plus de 100 000 podcasteurs dans plus de 110 pays.

Elle est fière d’être le meilleur moyen de lancer, de promouvoir et de suivre un podcast. Ils entretiennent également une relation et un soutien de longue date avec la communauté des podcasteurs, notamment par le biais de leur programme de création, dont nous parlerons plus en détail plus loin dans cette revue.

Buzzsprout est apprécié et approuvé par les podcasteurs à succès

Vous vous demandez peut-être pourquoi Buzzsprout est si populaire dans le domaine de l’hébergement de podcasts ? Est-il si génial ?

Eh bien, pour commencer, il s’agit presque certainement de la plateforme d’hébergement de podcasts la plus recommandée dans le secteur – c’est l’un des rares services à être approuvé par de nombreuses marques et podcasteurs établis. Vous trouverez ci-dessous quelques commentaires réels et impartiaux sur Buzzsprout :

La serviabilité de leur support client est mentionnée comme un avantage majeur dans près de 50% des avis.
Le processus de configuration, de l’inscription initiale au lancement d’un podcast, est largement cité comme étant le plus facile et le plus rapide du secteur. Buzzsprout propose de nombreux guides de configuration étape par étape pour vous aider à réaliser votre premier podcast, ce n’est donc pas une surprise.
Le prix de Buzzsprout, qui commence à 12 $/mois, a également été cité comme un meilleur rapport qualité-prix. C’est l’un des tarifs les plus bas du secteur de l’hébergement de podcasts, surtout si l’on compare les fonctionnalités et la facilité d’utilisation – nous reviendrons sur les tarifs plus loin dans cet article.
Maintenant que nous avons jeté les bases du consensus général qui se dégage des nombreuses critiques de Buzzsprout sur Internet, plongeons dans ses fonctionnalités pour voir ce qu’elles ont à offrir.
Buzzsprout a eu la gentillesse d’offrir à nos lecteurs une carte cadeau Amazon gratuite de 20 $ pour toute inscription. Votre bonus vous sera envoyé si vous restez 2 mois. Vous pouvez utiliser l’hébergement Buzzsprout gratuitement pendant 90 jours.

Caractéristiques de Buzzsprout

Buzzsprout dispose de fonctionnalités et d’outils exceptionnels conçus pour vous aider à promouvoir et à développer votre podcast. Voici 16 d’entre eux que vous devriez connaître :

1. Sites Web de podcast

L’un des moyens les plus simples de promouvoir votre podcast est de l’héberger sur le Web. Un site Web est le meilleur moyen pour votre public de s’abonner et de partager vos épisodes ; vos épisodes peuvent également être indexés par Google, ce qui renforce votre présence en ligne.

La création d’un site Web pour votre podcast n’est peut-être pas une tâche à laquelle vous souhaitez consacrer tout votre temps, surtout si vous souhaitez vous concentrer sur la création d’un contenu de qualité et le lancer dès que possible. Afin de vous épargner les tracas techniques, Buzzsprout a déjà créé un site Web rien que pour vous ! Votre nouveau site Web accueillera vos épisodes ; vous pourrez également y ajouter vos comptes de médias sociaux et des liens vers vos listes d’annuaires de podcasts.

Pour personnaliser votre site Web, il vous suffit de naviguer dans le menu supérieur de votre tableau de bord et de cliquer sur Site Web. Vous pouvez facilement personnaliser la couleur et l’arrière-plan pour refléter votre marque. En outre, vous pouvez personnaliser votre URL en choisissant le nom de domaine qui décrit le mieux votre marque.

Lorsque vous configurez votre compte pour la première fois, votre site web fourni par Buzzsprout aura une URL avec des chiffres aléatoires ajoutés au domaine, quelque chose de similaire à ceci : www.buzzsprout.com/1482967. Vous pouvez modifier cette URL si vous ne la souhaitez pas en utilisant les deux options disponibles.

La première option consiste à personnaliser l’URL pour qu’elle se trouve sur le domaine Buzzsprout, par exemple : techzerg.buzzsprout.com.

La deuxième option consiste à utiliser votre domaine, par exemple techzerg.com. Vous pouvez l’acheter auprès d’un registraire bon marché comme Namecheap qui offre le prix le plus bas du marché, ou obtenir un domaine gratuit auprès de Bluehost, le domaine gratuit de Bluehost n’étant disponible que si vous les utilisez comme hébergeur.

Le seul inconvénient du site Web fourni par Buzzsprout est le niveau limité de personnalisation que vous pouvez effectuer, mais il s’agit d’un bon point de départ – une page Web à appeler maison pour le moment. Au fur et à mesure que votre podcast se développe, vous devrez opter pour des créateurs de sites Web dédiés tels que WordPress, Weebly ou Wix. Ces plates-formes peuvent vous aider à collecter des e-mails, à générer des pistes, à ajouter des images et bien plus encore.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez pas que Google et d’autres moteurs de recherche indexent votre site Web, cliquez simplement sur Site Web dans le menu supérieur > Masquer aux moteurs de recherche (situé dans le panneau de gauche) > Masquer mon site Web public Buzzsprout aux moteurs de recherche > Enregistrer.

2. Application podcast (appareils iOS et Android)

Votre site Web Buzzsprout peut également fonctionner comme une application mobile. Voici comment cela fonctionne : pendant la création de votre site Web de podcast, Buzzsprout a automatiquement créé une version mobile conçue pour ressembler et fonctionner comme une application classique, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit d’autre. Cela fonctionne tout simplement !

Vos utilisateurs peuvent installer l’application sur leur écran d’accueil en sélectionnant Ajouter à l’écran d’accueil sur leur smartphone, et la version mobile de votre site Web de podcast sera installée sur leur écran d’accueil. Votre application de podcast sur l’écran d’accueil de vos auditeurs leur donne un accès direct à vos épisodes. L’application se met automatiquement à jour dès que vous publiez un nouvel épisode.

3. Analyses et statistiques des podcasts

Buzzsprout dispose d’un tableau de bord analytique d’aspect moderne avec des données complètes présentées sous forme de graphiques, de tableaux et de boutons colorés qui révèlent des détails et des chiffres sur la croissance et l’audience de votre podcast. Toutes les analyses de Buzzsprout sont conformes aux directives de mesure des podcasts de l’Interactive Advertising Bureau (IAB). La section statistique permet de suivre :

Les nombres de téléchargement de vos épisodes par régions et lieux – vous pouvez voir quel épisode est le plus populaire dans différents lieux. Buzzsprout propose également une carte du monde statistique qui vous montre la répartition exacte de votre audience dans le monde, avec des statistiques de téléchargement détaillées par pays et par ville.

Les applications et la technologie utilisées par vos auditeurs pour accéder à votre podcast – vous verrez quels sont les appareils les plus populaires (Apple iPhone, Samsung ou tout autre appareil). Vous verrez également quelles sont les applications les plus utilisées par vos auditeurs pour diffuser vos épisodes, classées par ordre de popularité. Ces données, présentées en pourcentage et en chiffres réels, proviennent de plus de 40 sources, dont Apple Podcasts, Sticher, Overcast, Spotify, iHeartRadio, TuneIn Radio et bien d’autres. En outre, vous verrez également quelle catégorie d’appareil vos auditeurs utilisent le plus (PC, tablette ou mobile).

Les performances et les tendances de vos podcasts au fil du temps – Vous pouvez suivre les téléchargements de chaque épisode pour savoir quel épisode a eu les meilleures performances au cours des derniers jours, mois ou années.

Ces statistiques vous aideront à déterminer le type de contenu que votre public attend de vous.

4. Lecteur de podcasts

Ajoutez le lecteur de podcasts Buzzsprout Wave à votre site Web. Il vous suffit de copier et de coller un extrait de code. Le lecteur de podcasts dispose de boutons de partage avec de nombreuses options, de fonctions de lecture qui s’affichent lorsque vous survolez le lecteur, vous pouvez également personnaliser la couleur et l’illustration pour qu’elles correspondent à votre marque. En outre, vous pouvez décider de créer une liste de lecture de plusieurs épisodes ou d’un seul épisode. Vous avez également la possibilité de filtrer par épisodes récents, par invité ou par étiquette.

Le lecteur de podcasts Wave peut fonctionner avec Wix, WordPress, Squarespace et d’autres systèmes de gestion de contenu. Pour personnaliser votre lecteur, accédez à la rubrique Lecteurs, puis cliquez sur Personnaliser vos lecteurs.

5. Optimisation automatique des épisodes

Téléchargez simplement votre podcast, et Buzzsprout l’optimisera automatiquement. Vous n’avez pas à vous soucier des types de fichiers, des débits ou des balises ID3. Le temps de traitement varie en fonction de la taille de votre fichier. Le temps de traitement varie généralement entre 5 et 15 minutes, voire un peu plus si votre fichier audio est volumineux.

Une fois le traitement de votre fichier audio terminé, vous recevrez une notification par courrier électronique. Si, dans l’heure qui suit le téléchargement, votre podcast n’est pas encore publié, envoyez un e-mail à Buzzsprout, qui s’en occupera en quelques minutes. Ils sont toujours à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 lorsque vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit ; ils sont prêts à se pencher sur la question.

De plus, vous pouvez choisir de programmer la mise en ligne de votre épisode, vous pouvez choisir de le publier immédiatement ou le jour et l’heure que vous préférez.

6. Marqueurs de chapitre

Les marqueurs de chapitre permettent à vos auditeurs de voir facilement les sections de votre podcast et de choisir les parties les plus intéressantes pour eux. Plus intéressant encore, l’ajout de marqueurs de chapitre à vos épisodes encouragera vos auditeurs à les écouter jusqu’au bout car ils savent ce qui les attend, ils savent quand un sujet spécifique que vous avez mentionné au début de votre émission ou dans le titre sera abordé. Vous pouvez ajouter des marqueurs de chapitre à chacun de vos épisodes directement dans votre tableau de bord, en cliquant sur Épisodes, puis sur Ajouter des marqueurs de chapitre. En quelques clics, votre épisode de podcast sera prêt avec tous vos marqueurs de chapitre enregistrés dans votre fichier audio.

7. Soundbite vidéo

Buzzsprout video soundbite permet de créer facilement une « courte bande-annonce vidéo » basée sur votre épisode de podcast, à partager et à promouvoir sur des sites tels que Facebook ou tout autre site de médias sociaux acceptant les fichiers vidéo. C’est une façon originale d’attirer plus de clics et de vues. Il existe des outils dédiés qui sont payants, mais Buzzsprout l’inclut gratuitement dans votre hébergement.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Épisodes et de cliquer sur Créer un clip vidéo situé dans la barre latérale droite de la page de votre épisode. À partir de là, définissez l’heure de début et la durée, sélectionnez la taille, personnalisez les couleurs, le texte, les illustrations, etc. Une fois que vous avez terminé, Buzzsprout vous enverra un message électronique pour vous indiquer quand télécharger le fichier. Vous pouvez maintenant commencer à partager vos extraits sonores visuels avec le reste de l’Internet.

8. Transcription audio

La transcription est l’une des meilleures stratégies pour faire connaître votre podcast à un nouveau public qui n’a jamais entendu parler de vous. La transcription de votre podcast offre une meilleure expérience à votre public existant et permet aux moteurs de recherche comme Google de trouver facilement votre podcast et de le présenter aux personnes qui recherchent du contenu comme le vôtre.

Si vous considérez également l’audience potentielle des 500 millions de personnes souffrant de déficience auditive et d’autres opportunités comme la réaffectation de vos transcriptions à un ebook, vous commencez à comprendre pourquoi la transcription de podcasts est une stratégie efficace.

Si l’idée de transcrire vos épisodes de podcast vous plaît, Buzzsprout dispose d’un service de transcription intégré dont le prix est de 0,25 $ par minute. Lorsque vous êtes prêt à transcrire votre podcast, téléchargez l’audio et cliquez sur Transcription de cet épisode, vérifiez et effectuez les modifications nécessaires.

Une fois que vous avez terminé, Buzzsprout publie la transcription sur le site Web gratuit de votre podcast. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser le service de transcription, surtout si vous êtes encore en train de chercher vos marques ou si vous voulez réduire les coûts autant que possible, mais si vous décidez de l’utiliser, le coût de la transcription apparaîtra sur votre prochaine facture.

9. Annuaires et distribution

Les annuaires comme Apple Podcasts et Google podcast permettent à des millions d’auditeurs potentiels de trouver et d’écouter votre podcast très facilement. La plupart de vos nouveaux auditeurs découvriront votre podcast par le biais de ces annuaires. Buzzsprout vous permet d’inscrire facilement vos émissions dans ces annuaires. Cliquez sur Annuaires dans le menu supérieur de votre tableau de bord et suivez les instructions simples pour inscrire votre podcast dans les différents annuaires.

10. Monétisation des podcasts

Buzzsprout veut vous aider à monétiser votre podcast, c’est pourquoi ils ont créé une place de marché d’affiliation pour rendre cela possible. La place de marché des affiliés permet d’entrer en contact avec des marques prêtes à vous rémunérer en tant qu’affilié. La place de marché se trouve dans l’onglet Ressources de votre tableau de bord.

L’adhésion n’est pas limitée et vous pouvez y accéder tant que votre podcast est hébergé sur Buzzsprout. Une fois que vous avez adhéré à un programme d’affiliation, Buzzsprout ajoute automatiquement le lien dans les notes de vos épisodes – quel que soit l’annuaire de podcasts dans lequel vos épisodes sont répertoriés, votre lien d’affiliation y figurera.

11. Plusieurs podcasts et un nombre illimité de membres de l’équipe

Buzzsprout vous offre la possibilité de créer plusieurs podcasts à l’aide d’un seul compte. Un deuxième podcast est idéal si vous exploitez un réseau d’émissions ou si vous souhaitez créer un podcast pour votre ami. Vous pouvez utiliser le même login pour gérer plusieurs podcasts.

Chaque podcast aura son site Web Buzzsprout, son flux RSS, ses lecteurs intégrés et son plan de facturation. Pour créer un deuxième podcast, naviguez dans le coin supérieur droit et cliquez sur Mes podcasts > Créer un nouveau podcast. Donnez un nom à votre nouveau podcast et cliquez sur Créer un nouveau podcast. Le tour est joué !

Vous pouvez désormais accéder à vos deux podcasts à l’aide du même identifiant. Vous pouvez également ajouter autant de personnes que vous le souhaitez pour gérer votre podcast.

12. Magic Mastering

Magic Mastering utilise une technologie avancée pour niveler et optimiser automatiquement les fichiers audio. Par exemple, si vous interviewez des invités via Zoom ou Skype, il arrive souvent qu’ils se rapprochent ou s’éloignent du micro. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à essayer de corriger les différences de volume, gagnez du temps grâce à Magic Mastering.

Si vous débutez, Magic Mastering vous permettra d’éviter d’apprendre à maîtriser les fichiers audio et de vous concentrer sur la création de contenu de qualité.

La fonction Magic Mastering n’est cependant pas gratuite, Buzzsprout facture un petit montant à partir de 6 $ par mois en fonction de votre plan d’hébergement, mais vous pouvez l’essayer gratuitement et voir si vous l’aimez.

13. Programme de création

Le programme créateur est un moyen pour Buzzsprout d’aider les podcasteurs à développer leur marque et leur influence. Le programme est divisé en trois sections : créateur, coach et conseiller, chaque section étant conçue pour répondre aux besoins de différents niveaux de podcasters.

Tous les podcasters participant au programme bénéficieront de l’hébergement gratuit de leurs podcasts, d’un billet annuel pour une conférence, d’une allocation mensuelle, etc. Vous êtes libre de postuler pour le programme créateur, si votre podcast est hébergé sur Buzzsprout, si vous publiez au moins deux épisodes de podcast par mois et si vos épisodes peuvent obtenir un minimum de 500 téléchargements au cours des 30 premiers jours.

14. Plugin podcast pour WordPress

Le plugin Buzzsprout Podcast pour WordPress est un plugin facile à utiliser qui permet de transférer automatiquement les épisodes de votre flux Buzzsprout sur votre site Web. Le plugin rend le podcasting avec WordPress très facile – en faisant tout le travail de base pour vous pendant que vous vous concentrez sur la création de contenu de qualité.

15. Intégrations tierces

Buzzsprout travaille avec les principaux outils tiers de podcast pour vous faire gagner du temps et faciliter votre travail. Parmi ces outils, citons Chartable, Alitu, Hindenburg, Podtrac, etc. Si vous êtes un podcasteur avisé, vous pouvez vous amuser et expérimenter avec l’API Buzzsprout en consultant la documentation complète sur Github.

16. Support client

Aucun avis sur Buzzsprout ne serait complet sans mentionner l’excellence de son service clientèle et de son équipe d’assistance technique, qui a été constamment citée comme extrêmement utile par la plupart des clients qui ont rédigé des avis objectifs.

Il convient toutefois de noter qu’aucune expérience client (surtout lorsqu’il y a plus de 100 000 utilisateurs) ne sera toujours la même. De nombreux facteurs peuvent influencer positivement ou négativement une expérience d’assistance individuelle. Si la plupart des avis sur Buzzsprout sont extrêmement positifs, tout le monde ne partage pas forcément ce sentiment.

Outre l’accès à l’équipe d’assistance, vous aurez également accès à des guides approfondis sur le podcasting, à des conseils pratiques et à une communauté privée active sur Facebook.

Prix de Buzzsprout

Alors que d’autres services d’hébergement de podcasts basent leurs tarifs sur le stockage et les mégaoctets, la tarification de Buzzsprout est assez simple et opte pour une facturation à l’émission. Ils prennent en compte la durée de votre émission. Buzzsprout propose actuellement un plan gratuit et trois plans premium, ainsi qu’un plan pro supplémentaire que vous pouvez choisir en fonction du nombre d’heures dont vous avez besoin. Tous les plans offrent un stockage illimité :

  • 0 $ par mois (gratuit pendant 90 jours) – 2 heures de contenu par mois
  • 12 $ par mois – 3 heures de contenu par mois
  • 18 $ par mois – 6 heures de contenu par mois
  • 24 $ par mois – 12 heures de contenu par mois

Ces formules de tarification sont intéressantes car elles vous permettent de calculer efficacement le coût de votre abonnement si vous connaissez la durée de vos épisodes. Par exemple, si vous diffusez une émission hebdomadaire de 45 minutes, vous serez dans les temps avec le plan à 12 $, mais si vos épisodes sont plus longs, vous devrez passer au plan à 18 $.

Tous les plans Buzzsprout comprennent un stockage illimité et 250 Go de bande passante par mois, ce qui est plus que ce dont vous aurez besoin. 250 Go couvrent généralement entre 20 000 et 40 000 téléchargements d’épisodes par mois, et si vous vous approchez de ce chiffre, vous avez rejoint la ligue A des podcasteurs qui réussissent suffisamment bien pour que la mise à niveau vers leur plan pro le plus élevé de 49 $ ne vous dérange pas du tout !

Compléments et mises à niveau de l’hébergement de podcasts Buzzsprout : Les seuls suppléments qu’ils proposent sont la transcription (à partir de 25 cents par minute) et le Magic Mastering (6 $ par mois). Il s’agit de mises à niveau facultatives.

Offres, réductions et coupons de Buzzsprout

De nombreux sites Web prétendent faussement que Buzzsprout propose des réductions, des offres, des bons ou des codes promotionnels.

Cependant, la vérité est que Buzzsprout ne propose aucune promotion ni aucun coupon ! En fait, ils ne proposent que des plans mensuels, pas de plans annuels. Mais nos lecteurs peuvent obtenir une carte cadeau Amazon de 20 $ de Buzzsprout s’ils s’inscrivent et passent à un plan payant. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et passer à un plan supérieur dès que vous êtes prêt. Votre carte cadeau Amazon de 20 $ sera toujours suivie, même si vous passez à la formule supérieure plusieurs mois plus tard.

Transférez un podcast existant vers Buzzsprout

Si vous hébergez déjà votre podcast sur une autre plateforme, le transfert de votre podcast vers Buzzsprout est très simple et peut être effectué en moins de 20 minutes. Lors de votre première inscription, sur la page d’inscription, il vous sera demandé si vous avez déjà un podcast ou si vous êtes un nouveau podcasteur ; cliquez sur J’ai déjà un podcast et suivez les instructions simples en quatre étapes. L’équipe d’assistance de Buzzsprout est toujours à votre disposition pour vous aider si vous avez des questions.

Avis Buzzsprout : notre verdict final

Nous sommes enfin arrivés à la fin de notre test de Buzzsprout ! Nous recommandons définitivement Buzzsprout comme l’hébergement de choix pour tout débutant cherchant à lancer un podcast. Entre autres raisons, leur tableau de bord est facile à utiliser avec des fonctionnalités robustes pour vous aider à créer du bon contenu à un prix raisonnable. Vous pouvez essayer leur plan gratuit de 90 jours pour les tester et voir s’ils vous conviennent. Si vous débutez et que vous recherchez une excellente plateforme d’hébergement de podcasts, vous devriez essayer Buzzsprout.

FAQ sur Buzzsprout

Réponses à des questions connexes que les gens se posent également :

Buzzsprout est-il performant ?

Buzzsprout est performant. Très bon hébergeur. Hautement recommandé pour les podcasters, nouveaux et anciens. Si vous recherchez une excellente plate-forme d’hébergement dotée de solides fonctionnalités et d’un modèle de tarification simple offrant une bonne valeur, alors Buzzsprout est parfait.

Quelle est la meilleure plateforme, Podbean ou Buzzsprout ?

Sans aucun doute, les deux plates-formes sont des choix superbes. Toutefois, le choix du service dépend de votre expérience en matière de podcast ou de votre niveau de débutant. Podbean est excellent pour tous les podcasteurs, tandis que Buzzsprout est un excellent choix pour les débutants.

Buzzsprout est-il un bon hébergeur de podcasts ?

Buzzsprout est un bon hébergeur de podcasts et constitue une meilleure option pour un hébergeur de podcasts gratuit, car il autorise 2 heures d’audio par mois, contre 5 heures au total pour Podbean. Vous pouvez héberger une émission avec le plan gratuit de Buzzsprout si chaque épisode est relativement court.

Combien coûte Buzzsprout ?

Les plans tarifaires de Buzzsprout sont de 0 $/mois pour 2 heures. 12 $/mois pour 3 heures. 18 $/mois pour 6 heures. 24 $/mois pour 12 heures.

Peut-on gagner de l’argent avec Buzzsprout ?

Buzzsprout dispose d’une place de marché pour les affiliés qui les met en relation avec des partenaires affiliés de qualité qui les rémunèrent directement en espèces, quelle que soit la taille de votre podcast !

Buzzsprout permet-il de télécharger sur Spotify ?

Les utilisateurs de Buzzsprout peuvent soumettre des podcasts à Spotify en utilisant un processus simple et automatisé. Visitez l’onglet Répertoires et sélectionnez Obtenir une liste sous l’icône Spotify dans votre tableau de bord. Choisissez Soumettre votre podcast à Spotify, et c’est tout !

Combien de temps faut-il à Buzzsprout pour se rendre sur Spotify ?

Une fois que vous avez téléchargé votre podcast sur Spotify, vous verrez un bouton indiquant « Afficher votre podcast dans Spotify » apparaître dans votre compte Buzzsprout. Cliquez sur ce bouton pour accéder à votre liste sur Spotify. Sachez que Spotify peut prendre quelques jours pour approuver votre annonce, vous ne la verrez donc pas forcément tout de suite.

Est-ce que Buzzsprout télécharge automatiquement sur iTunes ?

Oui ! Vos émissions sont automatiquement soumises à iTunes. BuzzSprout met immédiatement à jour votre flux RSS pour refléter les changements, mais Apple Podcasts peut prendre jusqu’à 48 heures avant de mettre à jour sa liste principale.

Faut-il payer pour utiliser Buzzsprout ?

Vous pouvez utiliser BuzzSprout gratuitement, mais il existe certaines limitations. Vos épisodes ne sont accessibles que pendant 90 jours, et vous ne pouvez soumettre que 2 heures d’audio par mois. De nombreuses personnes utilisent l’option gratuite pour des épisodes qu’elles n’ont pas l’intention de conserver longtemps.

Buzzsprout vous donne-t-il un site web ?

Oui, Buzzsprout offre un site Web gratuit à ses utilisateurs. Il vous permet de créer un site Web de base simple pour vos émissions. Pour personnaliser votre page web Buzzsprout, naviguez dans le menu supérieur de votre tableau de bord et cliquez sur Site web. À partir de là, vous pouvez facilement faire quelques personnalisations, y compris la couleur et le fond pour refléter votre marque.

Buzzsprout vous fournit-il un flux RSS ?

Chaque compte Buzzsprout est accompagné de son propre flux RSS personnalisé qui contient le contenu de votre podcast. Vous pouvez trouver le vôtre en allant sur la page Répertoire de votre compte et en cliquant sur l’onglet Flux RSS. Le flux RSS peut être utile lorsque vous soumettez votre podcast à des annuaires, lorsque vous utilisez un plugin sur votre site ou lorsque vous travaillez avec des sponsors.

Comment puis-je annuler mon abonnement (compte) à Buzzsprout ?

Cliquez sur Paramètres des podcasts > cliquez sur l’onglet Annuler/Réorienter un podcast > consultez les conditions d’annulation et cochez la case > cliquez sur Supprimer ce podcast et toutes ses données maintenant.

Puis-je utiliser mon propre domaine avec Buzzsprout ?

Si vous possédez déjà un nom de domaine et que vous souhaitez l’utiliser pour votre URL Buzzsprout, vous pouvez tout à fait le faire.

Buzzsprout a-t-il une application ?

Oui, Buzzsprout dispose d’une application. Votre site Buzzsprout peut également fonctionner comme une application mobile sur vos appareils d’audience. Il suffit d’utiliser la fonction Ajouter à l’écran d’accueil sur les appareils iOS et Android. Cela fonctionne tout simplement !

Buzzsprout peut-il être téléchargé sur Apple podcast ?

Absolument ! Vous pouvez télécharger des illustrations individuelles pour chaque épisode de podcast que vous publiez sur Apple podcast et sur de nombreux autres répertoires.

Qu’est-ce que le Buzzsprout Magic Mastering ?

Buzzsprout Magic Mastering est une amélioration audio numérique unique en son genre qui permet de mixer et de masteriser automatiquement vos épisodes de podcast. Il améliore votre audio et le rend meilleur. Votre épisode sera également parfaitement propre, clair, bien équilibré et correspondra parfaitement aux meilleures normes du secteur en matière de volume sonore et de qualité globale.